Voeux 2017

Bonjour à tous,

En ce début d'année je vous renouvelle mes voeux pour 2017.

Par cet écrit, je vous donne quelques informations sur la vie du club.

Si sportivement, la première phase à été compliquée pour certaines équipes, un réajustement a été fait avec les instances pour que les enfants jouent contre des équipes de leur niveau lors de la seconde phase.

Les survêtements manquants sont en cours d'acheminements, et nous pourrons les remettre très prochainements à tous. Pour les personnes intéressées qui ne sont pas licenciés, le tarif est de trente euros.

Pour que tous les enfants puissent jouer sur le terrain en herbe, nous avons investit dans une paire de cage de foot à 8. Espérons que cet achat apporte plus de confort dans la pratique des plus petits.

Pour cette deuxième partie de saison, plusieurs échéances sont programmées.

La première, c'est la soirée familiale du 4 mars. Je vous informe longtempsà l' avance en éspérant que le plus grand nombre de famille participe. Nous vous solliciterons également pour contribué à l'organisation de cette manifestation. Essayons ensemble, de dépasser les quatre ou cinq familles présentes en moyenne lors des précédentes soirées. Sur 60 familles, le moins que l'on puisse dire, c'est que la marge de progression est importante...

Puis, la saison se terminera par un tournoi U11 qui aura lieu le 24 juin au stade. Là aussi prenez vos dispositions rapidemment car nous aurons besoin de beaucoup d'enfants pour engager deux équipes ainsi que pour assurer l'arbitrage. Un grand nombre de bénévoles sera nécessaire pour assurer l'intendance tout au long de cette journée festive!!

Pour finir, je tiens à insister sur le fait que pour fonctionner au quotidien, notre association a besoin de bénévoles dans tous les domaines(sportif, buvette, manifestations, entretien du terrain, sponsoring, etc....). Si certains d'entre vous souhaite nous aider, faites vous connaitre, soit par mail sur cette adresse, soit en venant assister à l'une des réunions de bureau, la prochaine se déroulant ce vendredi 13 janvier à 19h30.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes en espérant avoir de vos nouvelles, pour le bien de notre ASV. C'est avec les compétences de chacun que nous ferons avancer notre association.

Bonne semaine à tous et vive l'AS Villers

 

Rodolphe Lachize

 

Connectez vous pour poster un commentaire.