ET C'EST REPARTI......

L'hiver touche enfin a sa fin et les rayons de soleil permettent aux jeunes footballeurs de rechausser les crampons. C'est choses faites depuis un petit mois pour les seniors.

Beaucoup de monde ce samedi 18 Mars au stade à Villers !

Les U7 et les U9 vont attaquer la deuxième partie de saison en espérant montrer autant de belles choses que lors de la première. 2 plateaux devraient avoir lieux à Villers lors de la seconde phase.

Les deux équipes U11 évolueront pour cette seconde phase en honneur A, et en promotion. Ils ont bien débuté puisqu'ils reviennent de leurs deux premiers déplacements invaincus en remportant les 4 matchs. Bravo aux joueurs et à leurs éducateurs.

Ils essaieront de confirmer dés ce samedi 18 mars à Villers       ( rencontres à 10h00) devant un public nombreux.

Les U13 tenteront de les immiter l'après-midi même car ils recevront également sur le terrain municipal. Les protégés de Romain Camille et julien auront pour ces 4 prochain mois, une équipe en excellence et une en promotion.

les u15 ont rencontrés les filles de riorges

 

 

 

 

Les U15 de Jêrome  qui évolue en seconde série du roannais ont joué ce dernier samedi à Villers contre l'équipe féminine de Riorges et suite à un bon match, ils gagnent sur le score de 3 à 1 ( voir photo)

Les U17 toujours en deuxieme série, ramenent le match nul de leur lointain déplacement à Couzan.

 

les seniors remportent une Victoire importante!


En grosse difficulté cette saison en championnat malgré des matchs assez plaisants, les jaunes se rendaient à cordelle ce dernier dimanche avec une obligation de résultat. Apres un match indécis, les villersois étaient menés 0 à 2 contre le cours du jeu à la 75 eme minutes. Mais voilà, cette année, si les résultats ne veulent pas sourire, on ne peut pas enlever leur bonne volonté d'y croire jusqu'au bout et enfin, la roue a semblé tourner du bon côté puisque les jaunes renversèrent la rencontre en 15 minutes pour s'imposer " presque" logiquement sur le score de 3 à 2. Victoire o combien importante pour le classement et pour le moral des troupes.

.....à confirmer!

A noter la réunion très importante du bureau le vendredi 31 Mars au soir afin de préparer la saison prochaine. Toutes les personnes souhaitant s'investir au club seront les bienvenues.

Connectez vous pour poster un commentaire.